Installateur de systèmes d’alarme

Matériel informatique, machines et équipements, stock, biens personnels,… Qu’il s’agisse de votre entreprise ou de votre maison, l’installation d’un système d’alarme anti-intrusion permet de réduire considérablement les risques de cambriolage. Et ce n’est pas négligeable lorsqu’on prend conscience de la valeur financière (mais aussi sentimentale quand il s’agit de votre domicile) que peuvent représenter ces biens !

Faites confiance à une société agréée !

Depuis le mois de septembre 2019, Lokiprotect est agréée par le SPF Intérieur pour exercer l’installation de systèmes d’alarme en tant qu’entreprise de sécurité.

Vous pouvez ainsi vous reposer sur nos experts qui prendront en main votre projet de A à Z pour vous assurer un service complet :

  • Conseils
  • Visite sur place
  • Conception & installation
    Entretien
  • Dépannage & service 24h/24 et 7j/7

L’installation de votre alarme avec Lokiprotect

Vous souhaitez faire appel à un installateur d’alarme anti-intrusion pour protéger votre maison, votre bureau, un entrepôt ou un commerce ? Lokiprotect se fera un plaisir de vous épauler dans votre quête d’une sécurité optimale.

Notre concepteur se tient à votre disposition pour discuter de vos attentes. Il réalise ensuite une visite du lieu à sécuriser et vous propose un système d’alarme conçu sur mesure.

La phase suivante consiste au placement et à la mise en fonction par un installateur de votre alarme anti-intrusion. Tout cela, bien évidemment, avec un souci du travail propre pour que votre nouvelle alarme anti-intrusion s’intègre parfaitement à votre bâtiment.

Pourquoi choisir Lokiprotect ?

Choisir Lokiprotect comme installateur de votre système d’alarme, c’est opter pour des experts proches des clients. Chez nous, vous n’êtes pas qu’un numéro de dossier ! En tant qu’installateur de votre alarme anti-intrusion, nous avons également à cœur de vous fournir un service toujours irréprochable. C’est pourquoi vous bénéficierez de :

  • Conseils de professionnels : notre personnel est formé et certifié, comme d’ailleurs la Loi le prévoit. Il suit également un recyclage quinquennal.
  • Solution adaptée à vos besoins et à votre budget
  • Conception de votre système (càd choix du matériel adapté et de l’emplacement de celui-ci) par notre concepteur certifié
  • Systèmes sans fil ou systèmes filaires
    Matériel agréé INCERT
  • Protection de portes, de fenêtres, de locaux, de bureaux, de jardins, …
  • Possibilité de contrat de télésurveillance
  • Contrat d’entretien annuel qui précise les tâches à effectuer (entretien annuel obligatoire)
  • Placement par un installateur de systèmes d’alarme certifié
  • Entretiens et dépannages éventuels effectués par nos techniciens certifiés
  • Service 24h/24

Certifications IBZ et ISO 9001

Nous sommes certifiés IBZ (service public intérieur) et ISO 9001.

Demande d'informations,
un conseil, un devis ?

Visitez notre showroom à Ciney et rencontrez notre conseiller